Les sessions privées

2020 est une année particulière pour chacun.e d'entre nous et nous devons nous adapter à une situation particulière. Pour celles et ceux pour qui  intégrer un cours collectif n'est pas possible, comme les années précédentes, nous nous rencontrerons en privé, en face à face, à un moment choisi ensemble et avec une approche complètement personnalisée.

Vous n'arrivez pas à respirer; le mental est trop envahissant; vous avez une hypertension installée; une sciatique qui vous arrête... ou encore la préparation aux examens ou à des entretiens; la prise de parole en public peut aussi vous stresser; la perspective d' une intervention chirurgicale; la tristesse de la séparation et du deuil. 

La grossesse, le handicap physique, une mobilité réduite sont aussi des moments de la vie où vous avez besoin d' être accompagné.e et écouté.e.

Un épisode dépressif peut également vous éloigner des cours collectifs.

Alors discutons ensemble de ce qui vous convient le mieux pour vous soulager et vous apporter un mieux-être. Selon votre état et vos besoins, j'intègre au cours de la séance le massage sonore et/ou les diapasons thérapeutiques. 

 

Organisation

Cours pour une personne ou un tout petit groupe d'ami.e.s 

La séance se déroule chez vous (environs de Gien, Cosne sur Loire, Saint Amand en Puisaye et Sancerre) 

 

Durée de la séance : 2:00 à 2:30 (1:00 yoga & 1:00 relaxation profonde) . L'idéal est de prévoir la matinée ou milieu d'après-midi

Tarif 60€