Les diapasons thérapeutiques

Pour compléter ma palette d'outils au yoga - en plus du massage sonore avec des bols spécifiquement conçus pour chaque partie du corps - j'utilise l'acupuncture vibratoire en me servant des diapasons thérapeutiques lestés ou pondérés.  Le toucher par le son ou sonologie, est basé sur la bio-résonance corporelle du son et sur son ressenti vibratoire.

A la différence des autres instruments qui servent au massage sonore, les diapasons ont une fréquence pure. Calculée en hertz (nombre de battements/seconde), ils vibrent selon des proportions mathématiques qui relient l'univers quantique à ce qui est audible. En les faisant vibrer sur les centres d'énergie, les méridiens, les nadis et les points d'acupuncture, tout le corps entre dans une très douce vibration : les nerfs, les muscles, les tendons, les organes. Toutes les cellules du corps entrent en résonance.

La vibration mécanique va agir sur le corps physique tandis que la vibration sonore va agir sur le corps énergétique.

Utilisés avec les bols, les diapasons seront parfaitement complémentaires puisque la vibration pénètre plus profondément dans le corps physique pendant que les bols agissent d'une façon concentrique.

Quand tous les fluides et les énergies du corps circulent librement, alors le lâcher prise a lieu sur le plan musculaire, émotionnel et mental.

Selon vos besoins, si vous êtes en trop plein d'énergie ou au contraire en vide d'énergie, j'utiliserai différents protocoles en me servant des diapasons 128 Hz et 64 Hz ou encore des brain tuners pour faire circuler les fluides et les énergies de votre corps.

Les diapasons thérapeutiques sont un formidable outil de relaxation et de bien-être pour évacuer le stress et aussi renforcer la clarté mentale et améliorer votre réponse immunitaire.

Ré-harmonisation de tout le corps 

Tarif 65€