Accompagnement pré & postnatal


Ouverture du bassin  et respiration consciente

Le yoga n'est pas une contre-indication à la grossesse, il est un merveilleux accompagnement que l'on va adapter à l'état de la future maman. Il va favoriser la présence à soi et à cette nouvelle sensation interne, cette vie intérieure. Les séances vont  permettre à la maman de se relier à son souffle et de prendre conscience de son bassin par des postures favorisant l'assouplissement et l'ouverture ainsi que la musculation du plancher pelvien.

La gestion du stress sera facilitée par une meilleure compréhension de ce qui se passe à l'intérieur de soi et par la respiration consciente qui agira sur le système nerveux, la stimulation de la digestion et la circulation sanguine.

La séance se termine par un yoga nidra - relaxation profonde et un massage sonore avec mes bols thérapeutiques disposés autour de la maman.

 

Prévoir 1:30 dans un endroit calme chez vous

Forfait 5 séances

 

Protection du dos et du périnée


Pour retrouver la forme et la ligne après l'accouchement, votre meilleur allié va être la respiration profonde pour vous détendre, vous apporter du bien- être et la sérénité. Les postures seront travaillées principalement au sol pour renforcer le périnée et les muscles profonds pour retrouver un ventre plat.

La séance se termine par un yoga nidra - relaxation profonde et un massage sonore avec mes bols thérapeutiques disposés autour ou sur la maman et bébé en profite aussi s'il est présent...

 

Prévoir 1:30 dans un endroit calme chez vous

Forfait 5 séances

Attendre six semaines après l'accouchement et six mois pour une pratique régulière et plus intensive

 


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